NOVEMBRE 2018
Le site reprend doucement de l'activité après plusieurs mois de pause

TWD – Le début d’une autre époque

The Walking Dead

Les annonces s'enchaînent du côté de la série The Walking Dead ! Pour débuter, Andrew Lincoln, l'interprète charismatique de Rick Grimes depuis la saison 1, a eu droit à son dernier épisode. L'acteur est formel : il ne reviendra pas dans la série comme il l'affirme dans une longue interview accordée au très sérieux The New York Times.

I can categorically say that I will not be returning to the TV show.

Jackson Lee Davis/AMC

Mais... et c'est la grande nouvelle. Il reviendra dans une série de trois téléfilms qui raconteront une histoire originale focalisée autour de Rick Grimes. Peu d'informations encore à ce propos, si ce n'est que le premier film est écrit par Scott M. Gimple, directeur des contenus sur l'univers Walking Dead, et que Rick sera bien présent dans les 3.

L'épisode 5 de cette neuvième saison aura également vu le départ d'un autre personnage très important : Lauren Cohan, l'actrice de Maggie, s'éloigne du show pour rejoindre le casting d'une nouvelle série sur ABC, Whiskey Cavalier. Par contre, il reste de ce côté plus d'espoir. L'actrice autant que les producteurs espèrent trouver des solutions pour que Maggie revienne ponctuellement dans la série. Cela dépendra aussi du succès de Whiskey Cavalier. Maggie reste donc en vie, quelque part, et les hasards du calendrier permettront peut-être à son personnage de recroiser la route de nos héros.

Est-ce que la saison 9 saura se relever après ce grand changement ?

Créatrice de Game-Guide et PoulpeCorn, je suis passionnée par tout ce qui touche à la science-fiction ou la fantasy, que ce soit via les jeux vidéo, les séries, les films, les livres... N'hésitez pas à me contacter pour rejoindre l'équipe ou si vous rencontrez un souci sur le site.

D'autres articles sur The Walking Dead...

Publier un commentaire